• VOTRE HOTEL DANS LE COEUR DE ST JULIANS


      • Style contemporain Unique Juste quelques mots qui résument les Spinola Hotel, un nouvel hôtel à St. Julians. Juste quelques mètres du centre de l'île et avec les transports en commun un pas loin de l'hôtel, notre situation centrale permet d'atteindre facilement et de voyager à toutes les principales attractions de Malte.

        Notre but est de vous assurer un séjour spécial, de notre décoration soigné de toutes les pièces, free Wi-Fi dans le lobby, le restaurant et la Cour, àmémorables ingrédients faits maison pour le petit-déjeuner et des soins spéciaux supplémentaires de notre personnel de l'hôtel.

        Spinola Hotel tiens à vous assurer un séjour spécial dès le début. Si vous souhaitez que nous pour organiser vos transferts à l'arrivée, n'hésitez pas à nous envoyer un Courriel.
         
        Nous vous encourageons également à nous faire savoir si il y a tout ce que nous pouvons vous aider à rendre votre séjour très spécial.


      • RÉSERVATIONS


        Check In Date


        Check Out Date


    • NOS CHAMBRES PLUS POPULAIRES


        • BELLE MALTE

        • NOS dernières nouvelles


        • Baie de spinola-festa de Julian

          Dimanche 14 juin 2015
          La saison de festa à Malte est composée d'une longue série de longues fins de semaine, à partir de fin mai à travers tout l'été. Durant cette période, il n'y a pratiquement aucun week-end où une ville ou un village n'est pas célèbre la fête de son saint patron ou autres saints vénérés dans différentes églises.
          Lire tous les
        • festival de feux d'artifice

          samedi 16 avril 2016
          Le ministère de tourisme et de l'autorité de tourisme de Malte organisera la 15e édition du Festival International de feux d'artifice de Malte. Affiche aura lieu le : samedi 16 avril, samedi 23 avril et le samedi 30 avril 2016
          Lire tous les

• YOUR HOTEL IN THE HEART OF ST JULIANS


      • Stylish Contemporary Unique Just a few words that sum up Spinola Hotel, a new hotel in St. Julians. Just a few steps away from the hub of the island and with public transport a step away from the hotel, our central location enables you to easily reach and travel to all the main attractions of Malta.

        Our aim is to ensure you have a special stay, from our carefully designed decoration of all the rooms, free Wi-Fi in all rooms and throughout hotel, to memorable home made ingredients for breakfast, and extra special care from our hotel staff.

        Spinola Hotel would like to ensure that you have a special stay from the very beginning. If you would like us to organise your transfers on arrival please do not hesitate to send us an e-mail.
         
        We also encourage you to let us know if there is anything we can help you with to make your stay extra special.


      • RESERVATIONS


        Check In Date


        Check Out Date


    • OUR MOST POPULAR ROOMS







        • BEAUTIFUL MALTA







        • OUR Latest News


        • st.julian's festa-spinola bay

          Thursday 14th June 2015
          The festa season in Malta is made up of a long series of extended weekends, starting from the end of May right through the entire summer. During this period, there is hardly any weekend when a town or a village is not celebrating the feast of its patron saint or other saints revered in different churches.
          Read All
        • fireworks festival

          saturday 16th april 2016
          The Ministry for Tourism and the Malta Tourism Authority will be organising the 15th edition of the Malta International Fireworks Festival. Displays will take place on: Saturday 16th April, Saturday 23rd April and Saturday 30th April 2016
          Read All